Thomas Gavériaux nommé Directeur Général de TR Racing

La structure lorientaise du navigateur – entrepreneur Thomas Ruyant, soutenue par Advens, premier pure-player de la cybersécurité, se muscle. Elle vient de nommer le lorientais Thomas Gavériaux au poste de Directeur Général.

A 46 ans, Thomas Gavériaux, titulaire d’un Executive MBA de Kedge BS et d’un Master en Génie Maritime à l’Université de Southampton est un spécialiste du développement et de la conduite d’entreprises dynamiques à forte croissance.

Reconnu à l’échelle internationale, Il a aussi bien œuvré dans le monde du sport business que dans celui de l’industrie ou du conseil : trois coupes de l’America dont une victoire avec Russell Coutts et Oracle en 2010, six ans chez Luna Rossa avec Max Sirena, Directeur des Opérations de Persico Marine en Italie lors de la construction du voilier LinkedOut, … la liste est longue.

Compétiteur dans l’âme, il pratique la voile à haut niveau : Orma avec Sodebo, Ocean Fifty avec Solidaires En Peloton – ARSEP, performer pour Luna Rossa…

Thomas Ruyant, fondateur avec Alexandre Fayeulle de TR Racing : « TR Racing a beaucoup d’ambitions dans le développement de projet de course au large de haut niveau. L’arrivée de Thomas Gavériaux à nos côtés va permettre de progresser sur tous les plans et me permettre de me concentrer encore plus sur mon activité principale : aller vite sur l’eau ! Welcome Thomas. »

Contact presse :

AGENCE TB PRESS
Tanguy Blondel
06 88 45 35 36

Photos Pierre Bouras

© 2019 THOMAS RUYANT