LinkedOut : la course au large pour plus de visibilité ! 

dd85053e-81c2-b894-de36-ee4cca363636.jpg

Le réseau LinkedOut - qui remet à l’emploi des personnes en précarité – bénéficie grâce au soutien d’Advens, leader indépendant français de la cybersécurité, d’une large visibilité sur un voilier de course mené par le skipper Thomas Ruyant.

Vainqueur de la dernière Transat Jacques Vabre dans la catégorie des voiliers du Vendée Globe, le bateau LinkedOut accéléré par Advens et son marin nordiste préparent la Route du Rhum – Destination Guadeloupe dont le départ sera donné le 6 novembre prochain.
Ils participeront à la Vendée Arctique qui partira le 12 juin des Sables d’Olonne avec des ambitions élevées. L’occasion pour l’équipe de LinkedOut de venir en Vendée avec des candidats qui recherchent un emploi et de lancer une nouvelle promotion composée à 100% de jeunes de 18 à 30 ans.

Depuis la création de LinkedOut, plus de 250 candidats ont été accompagnés, plus de 100 ont été remis en emploi, plus de 500 entreprises se sont mobilisés (en postant des offres sur www.linkedout.fr) dont 70 qui ont recruté.

Retrouvez notre fiche presse « Impact », une évaluation d’impact qui dévoile les premiers résultats de la première promotion liée aux jeunes et mise en place par LinkedOut et notre plateforme numérique explicative…

Fiche presse (l’impact d’un modèle de sponsoring innovant) : https://drive.google.com/file/d/1FptIG_DuIYbAKfINbQtUUmr2r1CMlofy/view

Evaluation Impact de la promotion « jeunes » LinkedOut : https://blog.linkedout.fr/2022/04/13/evaluation-dimpact-linkedout-devoile-les-resultats-de-sa-premiere-promotion-dediee-aux-jeunes/

Tout savoir sur le programme sport « la course au changement » : https://drive.google.com/file/d/1PKgjh1_y8-RfkqMyZ-jyh14ZnUyQRKu0/view

www.lacourseauchangement.fr 

PHOTO : Jean Marie Liot

Contact presse :

AGENCE TB PRESS
Tanguy Blondel
06 88 45 35 36